- Accueil
- Blog d’Autorigin
- Historique d'un véhicule
- AUTORIGIN Enrichit son offre et réaffirme son expertise sur le marché des rapports d’historique de véhicules
AUTORIGIN Enrichit son offre et réaffirme son expertise sur le marché des rapports d’historique de véhicules
Dans le cadre de sa stratégie de croissance et pour accompagner toujours mieux ses clients dans la recherche d’informations liées aux véhicules qu’ils souhaitent vendre ou acheter, Autorigin entame une optimisation de ses services. Avec l’ajout des options sinistralité, équipement et non-gage l’éditeur de rapport d’historiques de véhicule via une plaque d’immatriculation vient renforcer ses engagements en termes de réassurance dans la relation reprise et vente.
« Une offre plus complète et des données plus précises,
c’est pour nous la garantie de satisfaire nos clients »
Stéphane Serrano
Les nouvelles fonctionnalités de la plateforme
La société Autorigin débute l’année 2021, comme elle a terminé 2020 : avec des ambitions fortes qui ont pour objectif de renforcer l’aide à la vente pour les professionnels. Alors que 2020 et 2021 laissent présager un véritable boom sur le marché du VO, l’éditeur de rapport d’historiques de véhicules vient de développer 3 nouvelles fonctionnalités sur sa plateforme :
Les sinistres déclarés : cette nouvelle option permet aux utilisateurs de vérifier si le véhicule recherché a été endommagé par de précédents conducteurs. L’atout principal pour le client c’est qu’il est informé du montant des réparations pour le ou les sinistres identifiés ainsi que de la date à laquelle a eu lieu le sinistre et le kilométrage affiché au moment de l’accident.
Les équipements : cette fonctionnalité offre la possibilité de découvrir l’ensemble des équipements et finitions (options sorties d’usine) du véhicule complet. Là aussi, l’option permet d’avoir une visibilité sur le coût d’achat des différents équipements du véhicules.
Le non-gage détaillé : grâce à cette option, le client peut vérifier rapidement, si le véhicule recherché fait l’objet de l’inscription d’un gage. La possibilité lui est également donnée de générer le certificat de non-gage à l’aide du numéro VIN du véhicule.
Pour Autorigin, ces nouvelles fonctionnalités visent à renforcer la transparence dans le cadre de transactions automobile et à continuer d’assurer la satisfaction de ses clients et partenaires. En effet, depuis son lancement en 2017 entend bien accompagner les professionnels du marché automobiles. Grâce aux nouvelles fonctionnalités de la plateforme, les acteurs de l’automobile et les leurs clients pourront compter sur un service de confiance.
Avec le rapport fourni, vous pouvez savoir sur n’importe quel véhicule :
- Le nombre de propriétaires
-
L’usage de propriétaires
- Taxi
- blog.driving-school
- blog.rental
- Si le véhicule a été hors d’usage (VHU)
- Si le véhicule a été importé ou non
- Si le véhicule est signalé comme volé
- La notation des tests de sécurité