Historique AUDI

La marque Audi a été fondée par un industriel allemand en 1899 et, au fil des années, l’entreprise s’est imposée comme le troisième constructeur automobile allemand. Filiale du groupe Audi, la marque est considérée comme une vitrine du savoir-faire allemand dans le secteur du luxe et des nouvelles technologies. L’enseigne dispose d’un parc de véhicules neufs et de voitures d’occasion avec plus de 660 000 automobiles en vente en Europe en 2017. Rejoignez les 17 000 personnes qui ont consulté notre site internet pour obtenir un rapport d’historique Autorigin pour un véhicule Audi. Si vous souhaitez connaître le code VIN de la marque Audi, vérifiez que le code WMI commence par « WAU ».

Pourquoi demander le rapport d'historique d’un véhicule Audi?

Le rapport d’historique est un document qui a été mis en place par le gouvernement en 2018. Ce dernier offre la possibilité aux vendeurs de véhicules d’occasion de fournir aux acheteurs un rapport sur lequel figurent toutes les informations concernant un véhicule. Le propriétaire de la voiture pourra réaliser une demande de rapport d’historique Audi sur notre site Autorigin. Le rapport d’historique Audi intègre toutes les dates clés des différentes interventions effectuées sur le véhicule. Il sera donc possible d’y retrouver les dates des contrôles techniques, les réparations qui ont été faites, mais également de savoir s’il existe un gage sur la voiture. En général, ce document vient compléter le carnet d’entretien qui peut être mis à disposition par le propriétaire. Véritable gage de confiance pour les acheteurs, les rapports d’historique ont permis de sécuriser et d'assurer une totale transparence durant les transactions de véhicules d’occasions.

Quelles informations sont présentes sur l’historique Audi ?

Une fois les informations renseignées, vous pourrez obtenir votre rapport d’historique Audi. Sur le document, les renseignements suivants sont disponibles :

  • Caractéristiques du véhicule : couleur, modèle, puissance du moteur, carburant, nombre de places
  • Situation administrative du véhicule : présence d’un gage ou non, véhicule déclaré perdu ou volé, date de la première mise en circulation, date de la carte grise actuelle
  • Historique des contrôles techniques
  • Liste des propriétaires du véhicule
  • Historique des opérations : achats, reventes, première circulation
  • Vignette Crit’air

Le rapport d'historique Audi vous permet d’avoir une vue globale des moments importants de la vie du véhicule. Il offre à l’acheteur la possibilité d’avoir un document conforme à la législation qui lui permettra de savoir si le véhicule peut être vendu ou si d’importantes réparations ont été effectuées sur la voiture.

Comment obtenir un rapport d'historique Autorigin pour un véhicule Audi ?

Pour obtenir votre rapport d’historique Audi, il vous suffit de créer un compte et de renseigner les informations demandées. Sur notre site internet, le numéro de la plaque d’immatriculation suffit pour obtenir votre document. Le rapport d’historique Audi est un document qui peut être demandé au moment de la vente d’une voiture d’occasion. Les informations présentes permettent à l’acheteur de prendre son véhicule en toute sérénité et pour le vendeur, c’est l’assurance de vendre sa voiture en toute transparence.

N’attendez plus pour faire votre demande pour un rapport d’historique chez Autorigin.

Historique par modèle AUDI